image Un premier atelier instructif image Gecac-Tremplin sera présent au Forum à l’inverse

Contactez nous ...

Envoyer

Gecac-Tremplin était au Forum de l’emploi

pa113826

Le service Gecac-tremplin était dernièrement présent au Forum de l’emploi organisé par Pôle Emploi au Centre Athanor à Montluçon. Le but était de faire se faire connaître auprès d’éventuels postulants intéressés pour effectuer des remplacements, dans un premier temps.

pa113823
Plus d’un millier de personnes ont fréquenté ce Forum qui rassemblait 70 entreprises du bassin d’emploi.  Des animations et des ateliers étaient mis en place lors de cette manifestation sur le thème : comment  valoriser vos candidatures ? ou  Les réseaux sociaux, leur place dans la recherche d’emploi. Organismes de formation ont aussi répondu présent et les agents de Pôle Emploi ont essayé de prodiguer nombre de conseils pour améliorer notamment, la confiance des candidats lors des entretiens. Des espaces dédiés avaient été installés sur ces thèmes : jeunes, mobilité, handicap, création d’entreprise.

Pour Gecac-Tremplin, une trentaine des personnes se sont présentées sur le stand. Les candidatures déposées à cette occasion seront étudiées.

 

 

A propos de Virginie Mathiaux
Articles en relation
  • Tous
  • Par Auteur
  • Par Catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée